Menu

Élections fédérales : le vote par anticipation débute aujourd’hui

21 bureaux de vote par anticipation sont ouverts à travers la circonscription de Beauport–Côte-de-Beaupré–Île d’Orléans–Charlevoix, dont 7 dans la région. Ces bureaux sont situés au Centre communautaire Raymond-Marie-Tremblay à Saint-Siméon, au Centre communautaire de Charlevoix à La Malbaie, au Club Fadoq à Clermont, à la Salle municipale des Éboulements, au Centre communautaire Saint-Urbain ainsi qu’à l’édifice municipal de l’Isle-aux-Coudres.

Les électeurs doivent toutefois consulter leur carte d’information, envoyée par la poste par Élections Canada, afin de savoir dans quel bureau de vote ils doivent se rendre.

Les 76 417 électeurs de la circonscription ont donc du 11 au 14 octobre, entre 9h et 21h, pour aller voter pour l’un des sept candidats, soit par ordre alphabétique, l’indépendant Raymond Bernier, Sylvie Boucher du Parti conservateur, Gérard Briand du NPD, Caroline Desbiens du Bloc québécois, Manon Fortin du Parti libéral, Richard Guertin du Parti vert et Jean-Claude Parent du Parti populaire du Canada.

La journée officielle du scrutin se déroulera le 21 octobre.