Menu

Jean-Robert Audet se relance en affaires

L’homme de 64 ans dit vouloir faire de l’élevage repensé. Il souligne avoir eu le temps de réfléchir à son modèle d’élevage de veau pendant les cinq années qu’il a passé en dehors du monde des affaires, à la suite de la fermeture de son entreprise en 2015.

Jean-Robert Audet veut mettre le bien-être de l’animal en priorité, tout en respectant la réputation du Veau de Charlevoix, soit une viande savoureuse et tendre.

Le producteur-artisan mise sur certains aspects afin d’assurer le succès de son entreprise, tels qu’une viande de veau déclinée de 75 façons, une certification personnalisée ainsi qu’une petite production.

Sur le site de la ferme, une nouvelle boucherie sera aménagée et les gens pourront venir directement en boutique pour se procurer de la viande de veau. En se décrivant comme producteur-artisan, Jean-Robert Audet assure qu’il sera présent pour toutes les étapes du processus, tant au niveau de la production que du service à la clientèle.

La boutique de la ferme Jean-Robert Audet, située au kilomètre 488 de la route 138 dans le secteur Sainte-Agnès, sera ouverte dès le 12 décembre prochain à 11h.