Menu

Rose Savard-Ferguson et Martin Simard sont honorés

Le prix récompense un athlète qui s’est démarqué sur la scène provinciale.

La patineuse de Baie-Saint-Paul a aussi reçu 500$. Elle était fière de recevoir la distinction qui se veut un très bel encouragement à poursuivre sa carrière.

[#3815]

Sébastien Thibeault, Martin Simard et Karine Harvey qui était aussi en nomination pour ce prix

Martin Simard, impliqué depuis plus de 20 ans dans les Grands rendez-vous cyclistes de Charlevoix, a reçu le prix Sébastien Thibeault qui récompense un bénévole.

Il a partagé l’honneur avec tous les bénévoles, les entreprises et commanditaires qui rendent les événements possibles.  Employé du Service des loisirs de Baie-Saint-Paul, il indique que son travail comprend aussi une bonne partie de bénévolat pour assurer la réussite des manifestations sportives.

[#3816]

Tremblay a le coeur à la bonne place !

Touché par l’histoire du jeune Pierre Olivier Moreau, qui lutte contre le cancer, David Tremblay de Simard Suspensions lui a donné une bourse de 500 $ pour « le combat le plus important de sa vie ».

Le père de l’adolescent, Pierre Moreau, a remercié toute la population pour l’amour et le soutien reçu depuis que le terrible diagnostic est tombé.

Pierre Olivier subira de nouveaux traitements à compter du 19 novembre. Sa mère France a expliqué qu’il sera hospitalisé une semaine par mois au CHUL pour une nouvelle série de traitements de chimiothérapie.

Après l'événement, on a appris que l'entreprise Acier Picard de Lévis avait elle aussi donné 500 $ à la famille Moreau. De nombreux participants ont aussi fait des dons personnels.

Le souper du FRIL s'est déroulé sous la présidence honoraire de l’ex-hockeyeur Yvon Lambert et de Raynald Harvey, président du club de motoneige les Aventuriers de Charlevoix.

L'événement a permis de récolter 31 400$