Pour une deuxième année consécutive, Stéphane Quintal sera porte-parole de la Classique Hivernale Bauer, qui se déroulera les 27 et 28 mars prochain à Baie-Saint-Paul et à Clermont.
L’ancien joueur de la Ligue nationale de hockey souhaite d’ailleurs voir l’évènement prendre de l’ampleur dans les prochaines années, surtout après le succès de l’édition 2019 qui avait permis d’amasser 100 000$ pour des organismes de la région.
Stéphane Quintal souligne que l’alignement de la Classique Hivernal Bauer est particulièrement impressionnant cette année. Le niveau de jeu sera donc augmenté d’un cran, ce qui réjouit Stéphane Quintal. Ce dernier ajoute qu’il éprouve beaucoup de plaisir à s’impliquer dans un évènement-bénéfice comme celui-ci.
En plus du match qui sera disputé à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul le 27 mars, une autre nouveauté s’ajoute pour l’édition 2020 de la Classique. 34 jeunes de la région auront la chance de vivre une expérience unique en participant à une clinique de hockey avec Gaston Gingras
Stéphane Quintal invite d’ailleurs tous les amateurs de hockey à assister à la Classique Hivernal Bauer 2020.