Menu

L’Agence des temps récompense ses lauréats

Le prestigieux hôtel de La Malbaie a été récompensé au niveau ambassadeur et la Commission scolaire de Charlevoix l’a été au niveau 2. L’établissement hôtelier aura comme rôle d’être un leader de la conciliation travail-vie personnelle auprès de la communauté. Les autres organisations récipiendaires sont le Centre-Femmes aux Plurielles au niveau 4, la Maison de la famille de Charlevoix au niveau 3, le CLD de la MRC de Charlevoix-Est au niveau 3, les Services de main-d’œuvre l’Appui au niveau 2 et Tourisme Charlevoix au niveau 1.

Rappelons que le programme de certification Équi-Temps Charlevoix vise à encourager les initiatives en conciliation travail-vie personnelle. La certification est remise pour une période de deux ans sauf pour le niveau ambassadeur qui s’étale sur un an. 1600 employés à temps plein et à temps partiel seront touchés par l’application de ce programme.

Les niveaux de certification déterminent l’implication de l'organisation envers les mesures de conciliation travail-vie personnelle. Le niveau 1 est la base et le niveau 4 est le plus élevé.

Avant la remise des certificats, le comédien Martin Larocque a offert une conférence en parlant de son expérience en conciliation travail-vie personnelle en y ajoutant une touche d’humour.