Menu

Pays’Art présente ses coups de coeur

La 1re œuvre située sur le site de la Ferme de la Bordée des Corneilles à Baie-St-Paul a recueilli une grande majorité de votes. La qualité de l’oeuvre constituée de 38 hautes lances en aluminium, son agencement avec le paysage en pente et la lumière apportée par l’installation ont été appréciés.

Pour la 2e œuvre, implantée aux Jardins du Centre aux Éboulements, elle a pris la 2e place. Représentant trois arbres composés d’anciens objets aratoires, la création s’intégrait au paysage tout en rappelant l’histoire agricole de la région.

Un comité de sélection formé de représentants du milieu culturel, touristique et artistique a choisi ces coups de coeur parmi les sept installations artistiques éphémères.

Le circuit des œuvres artistiques en milieu agricole de Pays’Art peut être visité jusqu’au 9 octobre prochain. Dans le cadre du festival Rêves d’automne, deux tournées guidées Pays’Art seront offertes aux festivaliers les dimanches 24 septembre et 1er octobre. L’inscription des participants se fera à la Place Rêves d’automne.