Menu

Safran nordique, une entreprise en pleine expansion

L’entreprise, dont Geneviève Tremblay et Renald Lepage sont les copropriétaires, a le vent dans les voiles alors qu’elle vient de se doter d’une cuisine de transformation et d’un kiosque-boutique afin de poursuivre son expansion.

La nouvelle cuisine de transformation

Les derniers ajouts consistent en un investissement de près de 235 000$ pour Safran nordique. L’entreprise a toutefois pu compter sur le soutien financer de la Financière agricole du Canada et de la MRC de Charlevoix-Est, comme l’explique Renald Lepage.

[#7472]

Le kiosque-boutique

Étant devenue une des safranières les plus importantes au Québec, les deux entrepreneurs soulignent que c’est la passion qui les a menés où ils sont aujourd’hui.

[#7473]

La clientèle pourra visiter les installations trois jours par semaine à partir de la mi-juin et un kiosque de Safran nordique sera installé de mai à octobre au Marché public de Sainte-Foy

De nombreux projets occupent également l’esprit de Geneviève Tremblay et Renald Lepage. Les promoteurs souhaitent notamment développer un important volet agrotouristique à l’entreprise.