Menu

Amélie Lauzon, nouvelle chargée de projets marketing chez Tourisme Charlevoix

Écrit par Emma Jaquet Date : 2 avr. (14H19)
À la une
Une nouvelle personne à titre de chargée de projets marketing fait son entrée chez Tourisme Charlevoix. Il s’agit de Amélie Lauzon, également connue comme étant copropriétaire de Oui oui buvette forestière.

Amélie Lauzon est entrée en poste le 18 mars dernier. Elle travaillera à coordonner des projets logistique et événementiel « comme l’organisation des tournées de familiarisation de médias et de multiplicateurs dans la région et la logistique des différents événements de représentation en plus de participer au déploiement de la stratégie en matière de tourisme d’affaires », selon ce qu’indique Tourisme Charlevoix par communiqué.

La Charlevoisienne, installée dans la région depuis juin 2023, est diplômée de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec en gestion hôtelière internationale et détentrice d’une certification en sommellerie WSET. Amélie Lauzon a aussi agi comme coordonnatrice et directrice aux événements dans la région de Québec. Elle a également travaillé en tourisme dans l’Ouest canadien ainsi qu’en Suisse.

Photo : courtoisie Tourisme Charlevoix