Menu

Beyries et Les Louanges avec Robert Robert s’ajoute à la programmation du Domaine Forget de Charlevoix

Écrit par Date : 24 fév. (13H28)
À la une
Le Domaine Forget de Charlevoix annonce deux nouveaux spectacles pour la Programmation variétés 2022. Beyries le vendredi 20 mai prochain, à la salle de concert et Les Louanges, le vendredi 14 octobre au pavillon Joseph-Rouleau.

Beyries, auteure-compositrice-interprète propose une musique douce, puissante, touchante et intense qui, sans prétention, détient le pouvoir de rassembler autour de thèmes universels et intemporels. Sa musique, raffinée et sincère, enchante déjà le public et promet de continuer à évoluer

Vincent Roberge alias Les Louanges s’inscrit dans la nouvelle génération d’artistes qui déconstruit les genres tout en créant le sien. L’auteur-compositeur-interprète crée un son à sa mesure : une pop jazzé-groovy, portée par des textes poétiques, mais toujours accessibles. Depuis la sortie de son premier album « La nuit est une panthère » en 2018, le jeune prodige brille sur la scène québécoise et cette fois-ci il présentera son deuxième album « Crash ». Robert Robert assurera sa première partie.

Des billets sont toujours en vente, pour Klô Pelgag le 15 avril, l’humoriste Simon Delisle le 30 avril, Vincent Vallières le 12 mai, Sarahmée la sœur de Karim Ouellet le 28 mai et la populaire Roxane Bruneau le 22 septembre. Pour une histoire d’un soir, le spectacle des interprètes incontournables de la vie musicale québécoise Joe Bocan, Marie Carmen et Marie Denise Pelletier est présenté le 21 octobre.