Menu

Christian Mars relance le gouvernement pour l’acquisition du Mont-Saint-Anne

Écrit par Emma Jaquet Date : 18 avr. (15H24)
À la une
La Compagnie des montagnes de ski du Québec, qui est déjà gestionnaire du Mont Grand-Fonds, vient de déposer une lettre au gouvernement du Québec pour les stations du Mont-Saint-Anne et Stoneham, apprend-on dans La Presse, ce jeudi.

Selon ce qui est révélé par le média, le président, Christian Mars, prévoit des investissements de 100 M $, notamment et estime qu’un apport de l’ordre de 150 M $ à 200 M $ sera nécessaire.

La lettre a été transmise au ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Pierre Fitzgibbon, au premier ministre, François Legault et à plusieurs élus.

Outre la station de ski de La Malbaie, la Compagnie des montagnes de ski du Québec, a fait l’acquisition du Mont Lac-Vert. L’objectif étant « créer une destination ski unifiée dans l’est du Québec, ayant la masse critique nécessaire à une visibilité continentale, voire mondiale » et vendre des abonnements de saison à 1 000 $ pour l’ensemble des stations de ski.

La station du Mont-Saint-Anne est présentement sous la main de Resorts of the Canadian Rockies qui a clamé, à La Presse, que l’endroit n’était pas à vendre.

Photo : Facebook Mont-Saint-Anne