Menu

Des changements majeurs à la ligue de Dek Hockey des Éboulements

Écrit par Louis-André Jalbert Date : 15 avr. (17H38)
À la une Les Éboulements Sports
À l’aube d’une nouvelle saison, la Ligue de Dek Hockey des Éboulements fait peau neuve dans ce qui est qualifié de « moment charnière » pour le comité organisateur.

Une nouvelle association avec le Hyundai Jean-Roch Thibault de Baie-Saint-Paul viendra marquer cette nouvelle ère. La ligue sera maintenant connue sous le nom de Dek Hockey Hyundai des Éboulements pour souligner l’association. Un nouveau logo, des chandails renouvelés, l’arrivée de nouveaux commanditaires et le rajeunissement du comité organisateur sont aussi prévus.

« C’est un pas important pour nous, alors que nous souhaitons être LA ligue de Dek hockey de Charlevoix », écrit Jérôme Gagnon, membre du comité organisateur, joint de ses collègues Julian Silvano et Gabriel Bouchard. Le trio prendra le relais des membres fondateurs Mathieu Bouchard et Jean-Sébastien Pilote, qui demeureront dans l’entourage de la ligue à titre de mentors.

Fondé il y a 13 ans, le Dek Hockey Hyundai des Éboulements a su rassembler des passionnés de tous âges provenant de l’ensemble des municipalités de Charlevoix en saison estivale. La ligue compte plus de 6 équipes et près d’une centaine d’inscriptions depuis les dernières années.

Les inscriptions ferment d’ailleurs ce dimanche 20 avril pour 2025.