Menu

Délit de fuite aux Éboulements : des propriétaires demandent l’aide du public

Écrit par Emma Jaquet Date : 29 nov. (16H27)
À la une Les Éboulements
Mauvaise surprise ce matin pour deux propriétaires des Éboulements qui ont vu leurs deux véhicules complètement endommagé à leur réveil, vendredi.

L’événement se serait produit durant la soirée d’avant, entre 22 h et 23 h 40, selon ce que nous indique la propriétaire. Toujours selon elle, un véhicule noir pourrait être impliqué dans le délit de fuite. Une témoin aurait rapporté que le véhicule en fuite serait par la suite repartie en direction de Baie-Saint-Paul.

Les propriétaires ont lancé un appel sur les réseaux sociaux vendredi espérant retrouver le ou les personnes impliquées. Ils font également un appel à tous pour tenter de trouver des images de caméras de surveillance entre Baie-Saint-Paul et Les Éboulements. Les garages peuvent aussi garder l’œil ouvert.

Un des véhicules endommagés, qui était stationné, appartient au Festif ! de Baie-Saint-Paul. Le directeur artistique, Clément Turgeon confirme l’information précisant que les assurances ont été contactées.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, un troisième véhicule aurait aussi été endommagé. L’événement leur a été signalé et un dossier est ouvert.

Photo : Facebook