Menu

Élections provinciales : Odré Lacombe favorable au développement économique des régions

Écrit par Emma Jaquet Date : 22 sep. (16H30)
À la une
À moins de deux semaines des élections provinciales, les candidats et candidates dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré défilent au micro du FM Charlevoix pour présenter leurs priorités.

Le candidat du Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Odré Lacombe croit au développement économique des régions, mais pas à n’importe quelles conditions.

Alors que le projet du Géolagon à Petite-Rivière-Saint-François fait jaser dans cette campagne électorale, notamment avec la sortie publique de Myriam Fortin, candidate pour Québec solidaire et le Dr Lucien Rodrigue, candidat pour le Parti québécois, Odré Lacombe est d’avis qu’il faut avoir toutes les informations en main avant de se prononcer sur des projets d’envergure.

Dans ce dossier, il reconnaît que beaucoup de questions restent en suspens pour l’instant.

Odré Lacombe souhaite s’attaquer à la crise du logement en facilitant l’accès à des habitations aux travailleurs par exemple et éviter que les employeurs soient dans l’incapacité de le faire, faute de logis dans la région.

Le candidat veut aussi favoriser l’accès à la propriété pour les familles.

Le candidat conservateur se dit également préoccupé par l’inflation. Il indique que des mesures temporaires pourraient être mises en place pour freiner l’inflation.