Produits forestiers Résolu recherche un nouveau directeur pour l’usine de Clermont
Date : 2 déc. (6H15)Celui qui occupait cette fonction depuis plus de 4 ans, Jean-Pierre Bouchard, accomplira de nouveaux défis du côté du Saguenay–Lac-Saint-Jean, toujours pour l’entreprise. Claude Lavoie de Saint-Aimé-des-Lacs assurera l’intérim d’ici l’embauche du nouveau directeur.
Jean-Pierre Bouchard dit avoir été consulté dans cette transition et que cela n’annonce en rien d’autres changements à venir, confirmant que « il n’y a eu aucun changement depuis la transaction et il n’y a aucune intention de réduire les effectifs ».
Jean-Pierre Bouchard se dit fier du travail accompli à Clermont. « Je pense qu’on a consolidé la position de l’usine. On s’est amélioré partout, autant dans les secteurs énergétiques que dans la productivité. Aujourd’hui, elle est exploitée à son maximum. Je suis très fier de ce qu’on a fait pour assurer sa pérennité et sa survie. », nous a-t-il indiqué.
Impliqué dans diverses causes, entre autres en tant que membre du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de La Malbaie, Jean-Pierre Bouchard assure vouloir demeurer actif pour la région. « Je vais rester au sein de la Fondation. La région me tient à cœur aujourd’hui comme elle me tenait à cœur hier. », a-t-il lancé.
L’identité du prochain directeur de l’usine de Clermont demeure inconnue. Une annonce pourrait survenir dès le début de l’année 2023 en ce sens.