Menu

Le transport collectif de Charlevoix va s’adapter à l’automne

Écrit par Date : 8 août. (16H27)
À la une
Le transport collectif dans Charlevoix a connu de bons débuts. Près de 1000 déplacements ont été effectués depuis le lancement des circuits urbains et interrégionaux de Mobilité Collective Charlevoix.

La directrice générale de la Corporation de Mobilité Collective de Charlevoix, Nancy Tremblay, rapporte que les circuits qui relient La Malbaie et Baie-Saint-Paul sont davantage en demande.

Du travail reste toutefois à faire pour convaincre les citoyens troquer leur voiture contre un siège dans les navettes vertes et roses qui parcourent toute la région.

Comme pour tout projet de cette envergure, des ajustements doivent être faits, indique ensuite Mme Tremblay à l’heure d’un premier bilan.

À l’automne, Mobilité Collective Charlevoix va lancer une nouvelle campagne de communications. Rappelons que le service de transport collectif, opérationnel depuis début juillet, est établi cinq jours sur sept, à l’année.

Si vous habitez un secteur qui n’est pas desservi par le service de transport collectif, l’organisation vous invite à les contacter. Tous les détails ici.