Michel Bureau serait candidat pour le Parti libéral dans Charlevoix–Côte-de-Beaupré
Date : 2 août. (6H48)C’est ce qu’a confirmé le principal intéressé au FM Charlevoix, lundi, fermant ainsi la marche des mises en candidatures des partis prioritaires dans la région.
C’est à la suite d’une entrevue avec la cheffe Dominique Anglade pour le webmagazine montréalais La Métropole que les pourparlers auraient commencée. À ce moment, Michel Bureau s’est dit impressionné du programme électoral des libéraux :
Michel Bureau n’est pas une recrue de la politique, lui qui s’était présenté pour le Parti des Montréalais en 1994, tout en étant l’attaché de presse du chef de l’époque, Jérôme Choquette. Insatisfait du premier mandat de la CAQ au pouvoir, le candidat libéral désire maintenant mettre son expérience au profit du comté :
Mentionnons que Michel Bureau a également animé l’émission Charlevoix Parle-moi à TVCO lors de son passage dans la région de 2017 à 2019.
Celui-ci affrontera Kariane Bourassa de la CAQ, Myriam Fortin de Québec Solidaire, Odré Lacombe du Parti conservateur du Québec et Dr Lucien Rodrigue du Parti Québécois.
Au moment d’écrire ces lignes, l’association régionale du Parti Libéral du Québec n’avait pas donné suite à nos demandes d’informations.
Crédit Photo : Nathalie Miclette Photographe