Menu

Odré Lacombe sera candidat pour le Parti conservateur du Québec dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Écrit par Louis-André Jalbert Date : 4 mars. (8H13)
À la une
Odré Lacombe a officialisé sa candidature pour le Parti conservateur du Québec en vue des prochaines élections provinciales.

Bachelier en économie et politique ainsi que détenteur d’une maîtrise en administration des affaires à l’Université Laval, le résident de L’Île d’Orléans a vendu son entreprise Les Brûleries, une chaîne de café indépendante reconnu au Québec, pour reconnecter avec la politique.

Insatisfait de la gestion de la pandémie par la CAQ, M. Lacombe rencontrera Éric Duhaime, officialisant ainsi la collaboration entre les deux hommes. Odré Lacombe souhaite faire valoir ses valeurs lors de la prochaine campagne électorale. Son cheval de bataille sera la refonte du système de santé proposée par le Parti conservateur du Québec :

Au niveau régional, M. Lacombe indique avoir monté plusieurs comités pour bien comprendre les enjeux importants aux yeux des Charlevoisiens.

Au courant des prochaines semaines, il se penchera sur ces différents dossiers régionaux pour bien les maîtriser et apporter des solutions.

Mentionnons que Québec Solidaire, le Parti Québécois et le Parti libéral du Québec n’ont toujours pas annoncé de candidat dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré.

Photo : Facebook