Menu

On fête l’hiver à Clermont et Baie-Saint-Paul !

Écrit par Louis-André Jalbert Date : 24 fév. (13H40)
À la une Baie-Saint-Paul
C’est simultanément que les villes de Clermont et de Baie-Saint-Paul tiennent aujourd’hui leur fête hivernale respective.

Dans l’ouest du territoire de Charlevoix, une bonne foule de personnes était déjà regroupée vers l’heure du midi, les familles profitant des activités proposées au parc Saint-Aubin, telles que le fat bike, la glissade et le patin. Même des poneys se sont joints à la fête.

Le maire de Baie-Saint-Paul, Michael Pilote, est toujours heureux de voir l’implication citoyenne lors de ces journées. Il salue également le service des Loisirs et les bénévoles de la Kermesse qui ont organisé le tout :

De retour pour une 19e édition, Clermont en Neige est un incontournable dans l’est de Charlevoix en saison hivernale. Musique, glissade, soccer sur neige, tournoi de hockey, tire d’érable ; tout est en place pour offrir une journée plaisante aux citoyens, comme l’indique Nicolas Savard, directeur du Service des Loisirs :

Les activités prendront fin vers 15 h à Baie-Saint-Paul, alors que du côté de Clermont, les familles peuvent en profiter jusqu’à 16 h 30. Cependant, un tournoi de hockey 3 contre 3 débutera sur la patinoire extérieure du terrain de jeux de Clermont pour ceux qui souhaitent encourager les équipes participantes.

La glissade de Clermont en Neige est toujours autant populaire.