Menu

Saint-Aimé-des-Lacs mise sur Lise Lapointe

Le processus de sélection a été confié à la Fédération québécoise des municipalités. « 15 personnes ont été retenues et trois ont passé une entrevue. La feuille de route de Lise Lapointe est impressionnante », a commenté la mairesse Claire Gagnon.

Si plusieurs se souviennent de Lise Lapointe pour ses mandats de conseillère et de mairesse, il faut savoir qu’elle possède une vaste expérience en urbanisme et en développement régional.

Géographe et cartographe de formation, elle a également suivi plusieurs formations en environnement et a travaillé en aménagement du territoire.

Lise Lapointe a déjà été coordonnatrice de l’aménagement à la MRC de Charlevoix-Est.  Elle a réalisé à titre de consultante une trentaine de plans d’urbanisme pour des firmes spécialisées. Elle a effectué plusieurs mandats dans des municipalités.

La nouvelle directrice générale de Saint-Aimé-des-Lacs est reconnue pour sa rigueur. Lise Lapointe a eu l’opportunité d’évoluer dans les sphères politique et administrative ce qui peut s’avérer très utile dans la concrétisation d’un projet.