Menu

Le Fesitf ! , on l’aime-tu!

« Tout a fonctionné. Nous avons une bonne formule. Il faudra peut-être penser à investir un peu plus dans certains concepts », analyse rapidement l’un des cofondateurs du Festif!

Il n’a pas risqué d'évaluation sur le nombre de festivaliers. Clément Turgeon note « qu’il y a plus de monde qui vienne simplement pour l’ambiance et pas nécessairement pour assister à un spectacle », dit-il.

C’est un Daniel Boucher extrêmement heureux de se produire pour une première fois au Festif! qui a parti le bal à Place Desjardins. Il a interprété tous ses succès. L’imposante chorale n’attendait que les premiers accords de La désise pour accompagner un artiste en grande forme.

« Vous direz merci à Clément Festif! ( Turgeon) . J’espère que ce n’est pas la dernière. Le Festif  !2018, on va s’en rappeler nous autres », a lancé Daniel Boucher.

Vincent Vallières un habitué du festif ! a fait plaisir à ses fans. Une performance énergique chaudement saluée par la foule.

C’est la production Desjardins , on l’aime-tu ! qui a fermé la Place Desjardins devant ce qui semble être la foule la plus importante du festival .

Une douzaine d’artistes ont interprété les chansons de Richard Desjardins . Des pièces que beaucoup de  festivaliers chantaient avec les artistes qui défilaient à tour de rôle dans cet hommage.