Menu

Michel Couturier accueille à bras ouvert le G7

Soulignant les efforts pour rendre La Malbaie attrayante au cours des dernières années, il soutient que le prestige découlant d’un tel sommet favoriserait grandement la région.

« Je suis conscient des impacts d’un tel sommet. Le tourisme est notre industrie. La visibilité et la notoriété que gagnera notre ville et notre région seront démesurés, et justifient à elles seules de le recevoir », plaide-t-il.

Parlant d’une « expérience unique qui marquera l’histoire », Michel Couturier rassure aussi les citoyens quant aux risques entourant l’accueil d’un sommet du G7.

«  Nous avons pleine confiance envers les autorités fédérales pour assurer la sécurité de l’événement. Nous travaillerons avec les responsables de l’organisation pour nous assurer que la sécurité des citoyens soit une priorité », souligne-t-il.

Le ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, Jean-Yves Duclos, et la ministre du Revenu national, Diane Lebouthillier, annonceront officiellement la venue du Sommet du G7 à La Malbaie ce samedi au Fairmont Le Manoir Richelieu.