Menu

Le Météore juvénile AA aux championnats régionaux

(11h45) Les représentantes du Météore juvénile AA ont remporté le tournoi disputé à domicile dimanche dernier, ce qui leur permet de s’assurer d’une place pour les championnats régionaux.

En finale, les filles d’Émilie Labbé ont vaincu l’école Rochebelle en trois sets. Les régionaux se tiendront dimanche à la polyvalente Veilleux en Beauce. Les deux équipes finalistes se tailleront une place pour les provinciaux.

D’ailleurs, en plus du Météore, deux autres équipes de la région participeront à des championnats régionaux cette fin de semaine.

Champions de la saison, les Rafales juvénile masculin AA seront à St-Joseph-de-Beauce pour se disputer le titre régional. S’ils se qualifient pour la finale, ils obtiendront un laisser passer pour les provinciaux.

La jeune équipe de l’école Félix-Antoine Savard sera à la Camaradière ce dimanche pour les régionaux de calibre benjamin féminin B. L’équipe est formée uniquement de jeunes du primaire.