Menu

Encaisse ta bourse fait le travail…et des heureux

Natacha Savard de Desjardins, ont indiqué qu’en plus de fidéliser la clientèle de nouveaux membres se sont ajoutés.

[#6714]

Son collègue Jean-François Bolduc ajoute que l’éducation financière comprise dans le concours fait vraiment une différence. 180 plans financiers ont été réalisés et 370 rencontres ont été tenues.

[#6713]

Natacha Savard et Jean-François Boldus de Desjardins en compagnie de Benoit Miron qui était le visage de l'édition 2019 du concours Encaisse ta bourse

Encaisse ta bourse offrait cette année encore 34 bourses d’un montant total 25 000$. 339 jeunes se sont qualifiés sur les 358 inscrits pour les prix du concours.

Les 12 gagnants du collégial et de la formation professionnelle 

Six universitaires ont gagné une bourse de 1 500$ et 12 étudiants du collégial et de la formation professionnelle sont repartis avec un chèque de 1 000$. 16 autres bourses de 250 $ ont été attribuées parmi les participants.

 « C’est un encouragement dans la poursuite de vos études » a dit la présidente du conseil d’administration de Charlevoix-Est Danielle Amyot.

Juste avant le début du gala, deux bourses de la Fondation Desjardins ont été remises.

Patrick Lévesque, directeur général de la Caisse Desjardins du Fleuve et des Montagnes et Jennifer Lapointe. Elle a reçu 3 000$ pour sa persévérance.

Marc-André Lévesque de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est et Camille Savard. Elle s'est méritée 1 500$ pour son implication. 

Le gala du concours Encaisse ta bourse s'est déroulé vendrdi soir au Domaine Forget. Près de 400 peronnes y assistaient.