Menu

Élections municipales : Jimmy Gauthier se présente au siège #1 à Saint-Hilarion

Écrit par Emma Jaquet Date : 23 sep. (10H40)
À la une Politique Saint-Hilarion
Le résident de Saint-Hilarion Jimmy Gauthier se présente comme conseiller au siège #1 à Saint-Hilarion en vue des élections municipales du 2 novembre prochain. Il fera face à l'actuelle conseillère Louise Jean.

Il s’agit d’un premier saut en politique municipale, mais M. Gauthier se dit au fait des dossiers de Saint-Hilarion assistant régulièrement aux séances du conseil municipal. « Je m’implique dans ma municipalité pour faire avancer ça pour qu’on ait une belle municipalité accueillante et que l’économie fonctionne bien », explique Jimmy Gauthier aussi propriétaire du garage du 314, route 138. Son père et son grand-père ont aussi eu des commerces à Saint-Hilarion.

L’entrepreneur souhaite, s’il est élu, poursuivre le travail de ceux et celles qui ont bâti le village, mais aussi d’apporter sa couleur. « Ma vision, c’est de faire suivre les personnes qui étaient là avant nous qui ont fondé tout ce qu’on a Saint-Hilarion », soutient Jimmy Gauthier. « Amener du nouveau, mais sans oublier d’où l’on vient », résume-t-il.

« Il y a une petite fébrilité », confie l’entrepreneur. « C’est un beau défi qui s’en vient et j’ai bien hâte de participer à ça », ajoute-t-il.

Jimmy Gauthier se dit fier d’appartenir à Saint-Hilarion. « Moi, c’est ma place ».

Photo : courtoisie