Ubisoft choisit la MicroBrasserie Charlevoix pour célébrer un jeu emblématique
Date : 4 déc. (12H11)
Avec plus de 85 millions de joueurs à travers le monde et des recettes évaluées à plus de 5,5 milliards $ CAN depuis sa sortie, le 1er décembre 2015, Rainbow Six Siege est une référence du jeu tactique à la première personne dans l’univers du jeu vidéo.
« J’ai dit à l’équipe que c’était mon projet. C’est un de mes jeux d’enfance. C’est vraiment un gros trip qu’on a vécu », nous raconte Phil Lavoie, coordonnateur communication et marketing à la MicroBrasserie Charlevoix et « gamer » dans ses temps libres.
Ce sont les récentes associations pour célébrer les anniversaires d’autres entreprises du Québec, comme le Mont Grand-Fonds, que la MicroBrasserie Charlevoix aura été repérée par Ubisoft. Phil Lavoie confirme avoir même proposé les services de la micro pour souligner les autres jeux d’Ubisoft, comme Assassins Creed ou Far Cry.
En tout, la commande d’Ubisoft s’élève à 750 canettes de BLNX réservées aux employés de l’entreprise. Il sera donc impossible pour les amateurs de s’en procurer. La légende ne dit toutefois pas si Phil Lavoie n’en gardera pas une, ou même deux, pour sa collection personnelle à la maison.
La MicroBrasserie Charlevoix a été sélectionné pour concocter la bière du 10e anniversaire de Rainbow Six Siege.
