Menu

Chefferie à la CAQ : Kariane Bourassa très impliquée dans la campagne de Bernard Drainville

Écrit par Emma Jaquet Date : 27 jan. (4H40)
À la une Politique
À peine son appui donné à Bernard Drainville, candidat à la chefferie de la CAQ, la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Kariane Bourassa s’est montrée proactive sur les réseaux sociaux en partageant des vidéos et des story en appui à l’élu.

La députée Bourassa y est allée d’une déclaration officielle mercredi dernier soutenant Bernard Drainville puis d’une vidéo samedi rappelant « qu’il avait une idée claire d’où il veut amener le Québec » et qu’il était « un gars de région ». « Il est vraiment connecté sur les vrais enjeux », ajoutait Kariane Bourassa.

Le lendemain soir, une seconde vidéo apparaît sur le compte Facebook de la députée, après que Bernard Drainville ait accordé une entrevue à l’émission Tout le Monde en Parle. Dans cette courte vidéo d’une cinquantaine de secondes, elle inclut un extrait de cette entrevue et invite ses abonnés à la regarder.

Dans sa plus récente publication lundi matin, Kariane Bourassa rappelle les informations de la course à la chefferie en y incluant une photo de Bernard Drainville, mais également de Christine Fréchette, autre candidate.

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a également donné son appui à Bernard Drainville, via une publication officielle le 21 janvier dernier.

Dans l’équipe de Christine Fréchette, les élus ont partagé une à deux publications sur les réseaux sociaux.

Photo : Kariane Bourassa – députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré à l’Assemblée nationale – Meta