Gabriel Hardy croit encore en Pierre Poilievre
Date : 29 jan. (10H59)
L’élu ne ressent pas la même vague de doute qui est parfois mise de l’avant sur les réseaux sociaux, estimant que la mauvaise image de Pierre Poilievre est principalement promue par ses adversaires. Depuis son arrivée à Ottawa, Gabriel Hardy a découvert un chef qui se démarque par son écoute et l’importance qu’il accorde à tous les enjeux.
Le contexte d’incertitude entourant l’unité canadienne devrait aussi pencher dans la balance, croit-il, citant les efforts indéniables de M. Poilievre en ce qui a trait à la langue française. « L’important, c’est de garder le cap », et le message du chef demeure pertinent et stable à travers l’évolution du contexte politique.
Quant à la stratégie du PCC pour regagner la confiance des électeurs, M. Hardy considère que leurs idées font déjà le travail. « Je pense que notre plan est tellement inspirant que les Libéraux se l’approprient […] de façon malhonnête et maladroitement, comme ils prennent les mesures conservatrices en surface tout en conservant le fond libéral et dépensier ». Pour lui, il s’agit d’un travail de peaufinement qui attend le Parti au Congrès.

