Menu

Départ de Rock Laviolette : pas de diminution de service au bureau de comté, dit l’équipe de la députée

Écrit par Louis-André Jalbert Date : 13 fév. (4H40)
À la une
Le départ Rock Laviolette au bureau de comté de La Malbaie de la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré n’aura aucun impact sur le service aux citoyens de la circonscription.

C’est ce que promet l’équipe de Kariane Bourassa, une semaine depuis que le conseiller politique s’est joint à la campagne de Bernard Drainville.

« On est en évaluation de ce qui sera fait pour la suite des choses étant donné ce qu’il reste de mandat, mais il devrait y avoir un membre qui devrait s’ajouter au cours des prochaines semaines », nous indique Marie-Noël Gagnon, directrice de bureau et attachée politique pour Kariane Bourassa.

Confirmant que Rock Laviolette n’est plus associé à la députée Kariane Bourassa actuellement, Mme Gagnon affirme que l’attaché Simon-Olivier Ouellet est à temps plein au bureau de comté de La Malbaie.  « Si des citoyens avaient des enjeux et qu’ils décidaient d’aller cogner à la porte du bureau, ils trouveront une réponse et quelqu’un pour prendre leur dossier. On ne laisse tomber personne », assure-t-elle.

Mme Gagnon signale que ce n’est pas la première ni la dernière fois qu’un mouvement de personnel survient dans un bureau de circonscription en cours de mandat. « À chaque fois, tant et aussi longtemps qu’il n’y a pas d’embauche qui est faite, l’équipe reprend les dossiers et on fait les suivis », ajoute Marie-Noël Gagnon.

Mentionnons que l’adresse courriel de l’Assemblée nationale de Rock Laviolette a bien été désactivée. « Cette adresse courriel n’est plus valide. La personne que vous tentez de joindre a probablement quitté son emploi. Veuillez plutôt contacter le bureau de circonscription à l’adresse suivante : kariane.bourassa.chcb@assnat.qc.ca », reçoit-on lorsque nous avons tenté de le rejoindre.

PHOTO – Courtoisie