Menu

La Malbaie : Maxi ferme préventivement une partie de son stationnement

Écrit par Emma Jaquet Date : 18 juin. (17H16)
À la une La Malbaie
Une partie du stationnement du Maxi à La Malbaie est actuellement fermée en vue des travaux de réparation de conduite pour le ruisseau Théodore prévus en octobre.

« Cette mesure préventive a été mise en place afin d’assurer la sécurité des usagers du secteur, dans l’attente de l’intervention permanente qui viendra corriger la situation », indique la Ville de La Malbaie par communiqué.

Le conseil municipal avait adopté en juin une résolution pour mandater la firme Artelia Canada pour la conception des plans et devis pour la réhabilitation de la conduite.

Maxi poursuit ses activités commerciales comme à l’habitude.

Photo : archives