David Jalbert lance l’été au Parc du Havre
Date : 24 juin. (22H19)
À la une
Culture
La Malbaie
La Ville de La Malbaie a officiellement lancé sa programmation musicale au parc du Havre mercredi soir avec la présentation du spectacle de David Jalbert dans le cadre des célébrations de la Fête nationale du Québec.
Le MGM Band, bien connu pour ses nombreuses prestations dans la région de Charlevoix, a ouvert le bal avec leurs classiques revisités des meilleures chansons québécoises en première partie.
L’artiste principal, lui, a proposé ses meilleurs succès, dont les plus connus avec Souvenirs d’enfance, Voyage ou P’tit homme. Léandre Bergeron, directeur adjoint du service des Loisirs de La Malbaie, était bien heureux de la réponse du public, alors que la météo aurait bien pu en décourager quelques-uns :
Le prochain rendez-vous au parc du Havre aura lieu le mercredi 1er juillet prochain pour la fête du Canada. C’est Ariane Moffatt qui est attendue devant le fleuve pour l’occasion.

