Menu

Des biscuits Sourire pour la santé mentale

Le directeur général de l’organisme, Dave Kennedy, est  reconnaissant du support obtenu par Tim Hortons et toute la population. Avec une situation économique plutôt précaire dans l’Est, Dave Kennedy croit en l’importance de l’organisme pour la région.

« La très grande majorité de notre clientèle sont des gens qui sont prestataires de l’aide sociale. Alors ce sont des gens qui vivent sur une précarité financière. Quand on essaie de les aider dans des démarches pour le retour aux études, trouver un emploi, reprendre confiance en soi dans des habiletés de bases, on constate qu’il y a un grand besoin », explique le directeur général.

Il s’agissait de la deuxième année que l’argent des biscuits Sourire était remis à L’Éveil Charlevoisien. L’an dernier, l’organisme a reçu près de 7 000 $. Dave Kennedy espère que le partenariat se poursuivra une troisième année.

L’Éveil est un organisme communautaire en santé mentale. Divers services sont offerts aux adultes de toute la région.

Comme prochaine activité de financement, un encan chinois aura lieu le 28 novembre prochain. L’événement est organisé par des étudiants en commerce du Centre d’études collégiales de Charlevoix.