Menu

Été exceptionnel au Havre musical de l’Islet

250 personnes ont assisté au spectacle jazz et blues de la chanteuse adorée des québécois qui a été présenté à l’Hôtel Cap-aux-Pierres en raison de la météo incertaine. « C’était un spectacle intime et exclusif. Elle a habité la scène comme est sait si bien le faire » commente Patricia Deslauriers, copropriétaire du Havre musical de l’Islet.

Les 11 soirées de spectacle présentées depuis le 24 juin ont attiré plusieurs milliers de personnes. Patricia Deslauriers en est justement à dresser un bilan officiel mais elle est très heureuse de la réponse du public pour ce 4e été de concerts au coucher du soleil à l’Isle-aux-Coudres. Le spectacle de 2Frères a été le plus populaire suivi de celui de Marc Hervieux.

Elle a souligné la bonne collaboration avec la Société des Traversiers du Québec pour les quelques occasions où la circulation était plus difficile en raison de la popularité des événements présentés. Les concerts étaient toujours présentés à contribution volontaire.

« C’est une réussite. Beaucoup d’artistes m’ont déjà appelée pour venir l’an prochain » termine Patricia Deslauriers.  

Guy St-Onge pour sa part présente encore des événements jazz sur le site du Havre musical pour encore quelques semaines.