Menu

Le Cabaret Festif dévoile les artistes de sa 11e cohorte

Au courant de cette nouvelle édition, les Charlevoisiens auront la chance de découvrir les futurs porte-couleurs de la musique au Québec, soit Jérome Casabon, l’Asphalte, Saligaude, Michaëlle Richer, Pastel Barbo, Jeanne Côté, Malaimé Soleil, Soraï, Loïc Lafrance, Gawbé, HomeBrew Remedy et Caractère Gras.

Anne-Marie Dufour, directrice du Cabaret Festif, se réjouit du nombre record d’inscriptions reçu depuis les dernières semaines, permettant d’offrir un produit relevé aux festivaliers. On l’écoute :

[#11318]

Le resserrement des mesures sanitaires force le Cabaret Festif à ralentir ses activités, alors que les premières performances étaient attendues dès ce mois-ci. Anne-Marie Dufour indique que son équipe ne compte pas abandonner, elle qui veut éviter d’annuler les festivités pour une deuxième édition d’affilée :

[#11319]

Évidemment, la mise en vente des billets a été repoussée à une date ultérieure, tout comme les 10 derniers spectacles prévus dans la tournée Le Festif à l’École.

En ce qui concerne le Festif, Anne-Marie Dufour se veut rassurante, confirmant que le festival aura bel et bien lieu en 2022.

Rappelons que la finale de 2020 du Cabaret Festif s’est conclue en novembre 2021 en raison de la situation pandémique. Foisy avait devancé Ariane Roy et Ben Claveau, remportant ainsi une bourse de 7000 $. Il sera plutôt question d’une bourse de 10 000 $ pour le gagnant de l’édition 2022.