Le Plateau relance les inscriptions en football
(14h45) L’école secondaire du Plateau relance son processus d’inscription auprès des jeunes afin de déterminer s’il elle formera une équipe de football à l’automne. La semaine dernière, l’école confirmait qu’il n’y aurait pas d’équipe pour la saison du printemps.
L’organisation des Rafales tiendra sa séance d’inscription mercredi et jeudi prochain. On vise ainsi tous les jeunes qui étudieront au secondaire l’an prochain, ce qui inclut les jeunes de 6e année. C’est en fonction du nombre d’inscription reçues que le technicien en loisirs et le personnel d’entraîneur décideront si une équipe est formée pour l’automne et dans quelle catégorie elle évaluera.
Il faut au moins 30 inscriptions pour assurer le lancement d’une équipe. Les inscriptions se dérouleront de 17h30 à 19h30 mercredi et jeudi dans le hall d’entrée de l’école.

