Menu

Le PLQ mise sur Caroline Simard

Caroline Simard travaille depuis une quinzaine d’années dans le domaine de la recherche professionnelle en marketing. Elle a aussi travaillé pour Groupe Cossette Communication et Impact Recherche à Québec  avant de créer Doxa Focus.

« Je suis fière de pouvoir représenter le Parti libéral du Québec dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré. Motivée par les idées ambitieuses mises de l’avant par Philippe Couillard, je désire accompagner les intervenants de notre région afin que nous puissions réaliser des projets structurants et ainsi favoriser le développement économique. Je crois fermement que c’est en parlant ensemble des vraies affaires que nous allons réussir à développer notre belle région », a mentionné la candidate libérale dans un communiqué.

La représentante du PLQ dit avoir à cœur l’industrie des croisières pour avoir dirigé l’ensemble des sondages de retombées économiques et de satisfaction auprès des croisiéristes et membres d’équipage des navires de croisières internationales empruntant le couloir du Saint-Laurent depuis 2003.

Caroline Simard est membre de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec et  de l’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré. Elle siège au conseil d’administration du Centre de la famille Valcartier, au comité consultatif de la Société de l’arthrite de l’Est-du-Québec et au comité Actions femmes et leadership de la Chambre de commerce de Québec.

Elle agit comme mentor de la relève étudiante à l’Université Laval et formatrice chez Ressources Entreprises.

La candidate libérale doit s’entretenir avec les médias ce lundi.