Les Tiburons Atomes C triomphent à Magog
Imbattable tout au long de l’événement, les jeunes Charlevoisiens ont remporté leur 1er match par la marque de 9 à 1 contre les Frontaliers de Coaticook. Leur 2e match été remporté 5 à 0 contre les Bastions de Blainville puis leur 3e par un blanchissage de 8 à 0 contre les Riverins de St-Hyacinthe les propulsant directement en finale. Cette dernière a conclu la domination de la fin de semaine par une victoire sans faille de 5 à 0 contre les Cantonniers de Magog.
Le gardien de but Charles-Félix Boily-Fillion a été solide devant les buts en accordant qu'un seul but durant les 4 matchs. La discipline et le travail d'équipe ont marqué la fin de semaine. Alex Boudreault a été le meilleur compteur de la fin de semaine avec 6 buts, suivi d’Antoine Simard 5 buts, Alexis Bouchard 4 buts, Jérémy Gagnon et Louis-Charles Tremblay 3 buts et Brandon Tremblay, Samuel Lavoie et Charlie Boivin avec 2 buts chacun.
Les Tiburons seront à l'aréna de Clermont à 13h samedi où ils s'opposeront au Richelieu de Québec et ce dimanche à 14h à l'aréna de Baie-St-Paul contre les Aigles de CBIO.