Menu

Ouverture des inscriptions et retour du Cabaret Festif! en janvier 2022

Les prochains mois seront chargés pour le Festif! de Baie-Saint-Paul, alors que la période d’inscriptions gratuite pour la 11e année de son concours de la relève s’est ouverte aujourd’hui.

Anne-Marie Dufour, directrice du Cabaret Festif, approche ce défi avec optimisme. L’engouement qu’a créé l’événement de samedi dernier aura certainement contribué à motiver son équipe. Voici ses explications :

[#11080]

Pour favoriser le parcours des artistes de la relève, les prestations du Cabaret Festif 2022 seront rémunérées. Anne-Marie Dufour estime que cette initiative était essentielle pour soutenir les auteurs-compositeurs-interprètes qui ont souffert de la pandémie :

[#11081]

Le Cabaret Festif! se tiendra les 29 janvier, 19 février et 12 mars prochain. La période d’inscriptions se termine le 12 décembre.

Mentionnons que le Festif! offrira des spectacles gratuits à l’occasion de la 12e édition du Marché de Noël de Baie-Saint-Paul, les 26, 27, 28 novembre ainsi que les 3, 4, 5 décembre prochain. Le passeport vaccinal sera obligatoire pour assister aux prestations dans l’espace « bonne franquette ».

Près de 40 exposants se retrouveront au Marché de Noël les vendredis, de 18 h à 21 h, les samedis de 10 h à 18 h et les dimanches, de 10 h à 16 h.