Menu

« Campagne de peur » : Mario Desmeules nie les allégations d’Evelyne Tremblay

Écrit par Kevin Vallée Date : 24 oct. (4H50)
À la une Les Éboulements
Mario Desmeules répond à son opposante, Evelyne Tremblay, et à l'ancien maire de la municipalité, Pierre Tremblay. Le conseiller, dont le poste est brigué par une collègue qui allègue « intimidation » et « peur de représailles », nie ce qui lui est reproché et qualifie le tout de « campagne de peur ».

Si Evelyne Tremblay a affirmé que M. Desmeules lui avait « mis sur le dos » de faux méfaits, ce dernier se défend en notant qu’il n’a pas nommé de nom à la Sûreté du Québec, au moment de déposer plainte. Il précise également qu’il n’est pas derrière la mise en demeure citée par la conseillère.

Mario Desmeules réfute également les « peurs de représailles » de ses collègues. « Ce sont des mensonges », dit-il. Il estime aussi que Mme Tremblay ne dit pas la vérité sur l’avancement réel du projet entourant le Mont des Éboulements.

Également visé par une sortie de Pierre Tremblay, M. Desmeules ne souhaite pas répondre à son ex-maire. Selon lui, il n’est tout simplement pas concerné par la campagne électorale. « C’est une campagne de comptes à régler », soutient-il. « Je n’ai rien à me reprocher ».