Élections municipales : Donald Belley veut travailler pour les citoyens à Notre-Dame-des-Monts
Date : 13 oct. (6H30)
C’est entre autres sur ces éléments que mise l’aspirant maire pour se faire élire le 2 novembre prochain. Celui qui a œuvré pendant presque 55 ans comme vendeur de fournitures de bureau et qui a été conseiller municipal estime que ces valeurs sont primordiales.
La question de l’état du réseau routier et de la sécurité au cœur du village est revenue dans les discussions avec les citoyens. « Présentement, on ne peut pas dire qu’on n’a pas une belle sécurité ici à Notre-Dame-des-Monts, mais les gens veulent avoir davantage de sécurité », soutient l’ancien conseiller municipal. « Ils veulent arriver et dire : « si je me promène quelque part, je ne veux pas avoir un trou dans le trottoir » », croit Donald Belley.
« Je veux continuer de donner les projets que les gens demandent », plaide le candidat qui est déjà sur le terrain à la rencontre des citoyens.
Selon le candidat à la mairie, les citoyens demandent des activités pour les familles et les personnes âgées également. S’il souhaite développer Notre-Dame-des-Monts, Donald Belley garde aussi en tête de le faire selon la capacité de payer des contribuables. « Pour moi, c’est important que les citoyens sachent qu’on travaille pour eux », ajoute-t-il.
M. Belley invite la population à aller voter le 26 octobre par anticipation ou le 2 novembre, le jour du scrutin. « Ce n’est pas partout [dans le monde] qu’ils ont le choix de le faire », conclut-il.
Photo : archives