Élections municipales : Lévis Perron veut faire le saut au conseil pour l’entièreté des Éboulements
Date : 25 oct. (9H00)
Natif de Cap-aux-Oies et de retour dans la maison de ses parents depuis 7 ans, M. Perron est bien entendu attaché aux enjeux de sa petite communauté. Toutefois, il ne se présente pas au conseil pour les représenter, mais bien pour porter les enjeux de l’entièreté du village, qu’il a appris à connaître en posant des questions municipal et en visitant tout près de 200 maisons dans les trois dernières semaines.
Maintenant à la retraite et ayant du temps à consacrer, M. Perron note que ses priorités incluent la sécurité routière, la valorisation des fermes maraîchères, l’accès à la propriété, le respect de la capacité de payer des citoyens, de même que les eaux usées à Saint-Joseph-de-la-Rive.
Il se dit d’ailleurs motivé d’entrer au conseil municipal, considérant le climat d’écoute et d’ouverture instauré par le maire Emmanuel Deschênes depuis son arrivée en poste.
M. Perron souhaite avoir serré la main du plus de citoyens possible, d’ici le 2 novembre, souhaitant atteindre le cap des 300 propriétés visitées.
