Élections municipales : une sortie injuste de Bernard Boulianne, croit Michel Fiset
Date : 12 oct. (11H19)
M. Boulianne a récemment dénoncé, par voie de communiqué, un manque de présence terrain et d’écoute de la part de Michel Fiset envers les citoyens à la suite des inondations du 1er mai 2023.
Michel Fiset refuse cette proposition de Bernard Boulianne, affirmant avoir été sur le terrain à la rencontre des sinistrés et des bénévoles dans les jours suivants les inondations. Une grave blessure au dos l’a toutefois forcé au repos pendant plusieurs mois, une épreuve hors de son contrôle qu’il ne lui a pas fait particulièrement plaisir.
Cela ne l’a toutefois pas empêché d’assister aux différentes séances d’informations pour pouvoir répondre aux questions et accompagner les sinistrés, indique-t-il :
M. Fiset signale aussi avoir porté la pétition déposée par M. Boulianne le 8 septembre dernier réclamant une baisse de vitesse dans les rues du district. « Un conseiller n’a pas de pouvoir, le pouvoir appartient au conseil de Ville. Mon seul pouvoir est de représenter mes concitoyens et je l’ai fait », commente-t-il.
Le conseiller indique du même souffle qu’avant le dépôt de cette pétition, il n’avait jamais « entendu parler » de M. Boulianne. Pour sa part, il affirme avoir représenté les gens de son district au meilleur de ses capacités, malgré la difficulté de la tâche :
« J’ai toujours travaillé pour relever tous les éléments qui pouvaient être mis en route par le conseil. On a même été plus loin que ce qu’il nous était distingué de faire », ajoute Michel Fiset.
Concernant l’invitation à débattre lancée par Bernard Boulianne, le conseiller réitère qu’il n’a aucun problème à en découdre sur la place publique.
PHOTO – Courtoisie