Menu

Fermeture du Massif : « extrêmement déplorable », selon la députée Kariane Bourassa

Écrit par Emma Jaquet Date : 19 jan. (20H20)
À la une Petite-Rivière-Saint-François
La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Kariane Bourassa qualifie d'"extrêmement déplorable" la fermeture hâtive du Massif de Charlevoix alors que le conflit de travail perdure avec le Syndicat des salariés.

« Je regrette profondément qu’un conflit de travail empêche les résidents et les visiteurs de profiter pleinement de notre montagne. Le Massif est l’un des moteurs économiques les plus importants de Charlevoix: la fermeture de la montagne entraînera des répercussions entre autres pour nos commerçants et ceux qui qui œuvrent dans le domaine touristique », réagit la députée.

L’élue dit suivre la situation de près en plus de s’être entretenue avec différents intervenants. Le ministère du Travail a également offert sa collaboration, précise la députée Bourassa.

Kariane Bourassa espère qu’une solution sera trouvée rapidement « dans les meilleurs délais, dans l’intérêt des travailleurs, de l’entreprise et de l’ensemble de notre région. »

Rappelons que Le Massif de Charlevoix a mis un terme à sa saison de ski alors que le Syndicat des travailleurs a rejeté l’offre du conciliateur.

Photo : archives