« Homme de cœur, travaillant et toujours disponible » : Kariane Bourassa remercie Rock Laviolette
Date : 6 fév. (11H14)
« Je tiens à remercier sincèrement Rock Laviolette pour ses nombreuses années d’engagement auprès des citoyens de Charlevoix et de Charlevoix-Est », amorce la députée dans un message transmis aux médias régionaux.
Décrivant M. Laviolette comme un « homme de cœur, travaillant et toujours disponible », Kariane Bourassa a souligné la « réelle différence » que le conseiller politique aura faite dans la vie de plusieurs citoyens de Charlevoix. « Il a notamment joué un rôle clé dans la grande réussite du Club des Petits Déjeuners de Saint-Siméon », dit-elle.
« Il a choisi de quitter le bureau de comté pour se consacrer pleinement au militantisme, toujours au sein de notre famille politique. J’ai énormément apprécié travailler avec lui et je lui souhaite le plus grand succès pour la suite de son parcours », conclut la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré.
Mentionnons que Rock Laviolette aura pour mandat d’augmenter le nombre de membres de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré pour Bernard Drainville et d’organiser ces activités électorales dans cette même circonscription dans le cadre de la course à la chefferie du parti.
PHOTO – Kariane Bourassa et Rock Laviolette – Courtoisie
