« Je vous ai entendus » : Kariane Bourassa croit encore au gouvernement de la CAQ
Date : 17 sep. (15H26)
Suite au remaniement ministériel exécuté et annoncé la semaine dernière, la position de la CAQ dans les sondages n’a pas bougé, demeurant à 16% des intentions de vote selon le plus récent sondage Léger. Questionnée à propos de sa confiance envers le chef du parti, Kariane Bourassa note que beaucoup de choses pourraient changer d’ici les prochaines élections provinciales :
À l’échelle de la région et de la circonscription, Kariane Bourassa affirme avoir travaillé très fort lors de la pause parlementaire estivale. « On peut me reprocher bien des choses, mais pas de ne pas avoir passé l’été, tout mon temps dans la circonscription, visiter toutes les municipalités et parler avec les gens », met-elle de l’avant.
À travers ces discussions, la députée affirme avoir été à l’écoute et ressort de sa tournée du territoire avec une bonne idée des enjeux les plus importants aux yeux des citoyens :
Mme Bourassa confirme avoir informé les élus charlevoisiens d’une éventuelle rencontre à planifier avec le nouveau ministre responsable de la Capitale-Nationale, Jean-François Simard.