Menu

L’Auberge des Peupliers devient « l’Auberge des nuage »

Écrit par Louis-André Jalbert Date : 18 oct. (5H01)
À la une La Malbaie
Sur le marché depuis 2018, l’Auberge des Peupliers a finalement été vendue dans les dernières semaines et est devenue « l’Auberge des nuage » sans trop faire de bruit.

Selon l’acte de vente, cette dernière s’est conclue pour une somme de 875 000 $, le 6 septembre dernier, entre l’ancien propriétaire, Claude Dufour, et le regroupement Hôtel nuage Inc.

Cette toute nouvelle entreprise a été enregistrée au Registraire des entreprises du Québec le 3 juillet dernier et compte comme principaux actionnaires Chuanyun Wu (actionnaire majoritaire), Wei Wu et Tuo Wu (président d’Hôtel nuage Inc.).

Les propriétaires actuelles ont commencé à modifier le profil de l’ancien établissement pour « l’Auberge des nuage » sur certaines plateformes de location, telles que Bonjour Québec et Planet of Hotels, notamment.

En discussions téléphoniques, M. Dufour s’est dit satisfait de la vente de la propriété, l’entrepreneur disant avoir d’autres projets sur la table. Il dit n’avoir « aucune idée » sur les intentions des nouveaux propriétaires, avec qui il nous a été impossible d’entrer en contact.

Son frère Bernard et lui avaient acheté l’Auberge des Peupliers à Ferdinand Tremblay « à l’époque ». Claude Dufour a finalement racheté la partie de son frère dans les années 1999-2000.

PHOTO – AUBERGE DES PEUPLIERS – FACEBOOK