Menu

Marine Boulianne sera de la comédie musicale Soul Crushing Love pour son premier rôle

Écrit par Emma Jaquet Date : 12 sep. (16H03)
À la une Culture
La Charlevoisienne Marine Boulianne s’apprête à fouler les planches du Capitole de Québec pour son tout premier rôle dans la comédie musicale Soul Crushing.

C’est une rencontre avec la productrice Tricia Arden Caldwell au concours Musichall qui a été déclencheur pour la jeune Charlevoisienne. « Elle m’a contactée suite à ça, parce qu’elle avait un peu écrit le rôle en pensant à moi. J’ai passé les auditions et j’ai eu le rôle début mars », explique Marine.

Marine incarnera le rôle de Désirée Beauregard, tête d’affiche du club Soul Crushing Love. Meurtre, mystère et folie sont les trois mots d’ordre de cette comédie musicale.

La Charlevoisienne qui a seulement 20 ans s’est notamment inspirée du film Burlesque avec Christina Aguilera pour la préparation de son personnage.

Marine considère que ce premier rôle dans une comédie musicale est une opportunité qui lui a permis de créer le personnage de Désirée Beauregard.

À quelques jours de la première représentation, Marine se dit fébrile. « J’ai juste vraiment hâte », ajoute-t-elle. Les représentations auront lieu le 18, 26 et 27 septembre.

La jeune femme campera aussi le rôle de Sherrie dans la comédie musicale Rock of Ages en plus de continuer les concerts avec son groupe Deux rives.

Photo : Facebook – Leeça St-Aubin photographe