Patinoire et chalet de Cap-à-l’Aigle : Bruno Savard commente
Date : 23 oct. (13H54)
« Je tiens à mentionner qu’à priori nous ne pouvons être en désaccord de toutes décisions concernant la sécurité des citoyens et de nos employés », écrit d’emblée Bruno Savard.
Il avance avoir proposé de faciliter la création d’un comité des loisirs de Cap-à-l’Aigle « afin de représenter de façon structurée leurs attentes et gérer les activités dans leur secteur ».
« L’ancien garage municipal et l’entrepôt adjacent devront être revitalisés ou démolis et voir à une restructuration du site de façon à refléter la volonté des citoyens de Cap-à-l’Aigle à en faire un lieu animé, ce qui englobe la patinoire et la possibilité de sa remise à niveau, et ce évidemment tout en gardant en tête la capacité de payer de la ville », commente Bruno Savard.
La réfection de la rue Saint-Raphaël, avec l’eau et les égouts, serait budgétée pour une réalisation en 2027, selon le candidat qui parle aussi de l’entretien de certaines routes comme Sainte-Mathilde Est et Ouest, Saint-Paul, Morissette et la côte des Jalins.
Photo : archives