Roch Voisine, Fouki, Paul Daraîche, Annie Villeneuve et Marilou au parc du Havre cet été
Date : 31 mars. (18H00)
La série de spectacles s’amorcera à la Fête nationale du Québec, alors que La Grand-Messe viendra interpréter tous les grands succès des Cowboys-Fringants. Rémi Chassé, artiste finaliste de La Voix en 2017, sera aussi de la soirée. Un autre groupe hommage sera à l’honneur à la fête du Canada, le 1er juillet, avec Cuts Like A Knife, qui reprendra les classiques de Bryan Adams, et Delavoye en première partie.
Le vendredi 18 juillet, le monument de la musique country Paul Daraîche s’arrêtera au Havre, précédé de l’étoile new country Laurence St-Martin en première partie.
Le vendredi 1er août, une troisième soirée hommage viendra satisfaire les amateurs de rock classique de Charlevoix avec Kissed, groupe-hommage à Kiss. Les artistes locaux Metalord et Marcel Dufour ouvriront la soirée. Plus tard dans le mois, les esprits se calmeront avec Annie Villeneuve et Marilou. Elles effectueront un « plateau double », le vendredi 22 août.
La programmation culminera à la troisième édition de La Malbaie en Fête, du 12 au 14 septembre 2025, grâce à deux spectacles de hauts calibres. Le rap sera à l’honneur dans la soirée du vendredi avec Fouki et Aswell, sans oublier l’artiste local Düff en première partie.
Pour conclure le tout en beauté, nul autre que Roch Voisine suivra le lendemain, accompagné de William Cloutier, dont la présence avait été confirmée la semaine dernière. DJ Prime, de Charlevoix, et DJ Daven Ray seront aussi présents lors des deux soirées.
Dimanche, La Malbaie en Fête sera dédié aux familles avec Zak, dompteur de défis.
« Grâce à une offre culturelle et événementielle vibrante, nous renforçons non seulement le sentiment d’appartenance et de fierté de notre communauté, mais aussi le rayonnement de notre ville », a commenté le maire Michel Couturier.
Mentionnons que quatre soirées Mardis famille Construction Éclair auront lieu cet été. La Malbaie reconduit aussi les pauses actives Gilles Jean, les heures du conte, les soirées étoilées du Club d’astronomie de Charlevoix et GUEPE Charlevoix en ville.
PHOTO – Roch Voisine – Meta
