Chefferie de la CAQ : Rock Laviolette se joint à l’équipe de Bernard Drainville
Date : 4 fév. (7H04)
Rejoint au téléphone, Rock Laviolette nous indique qu’il aura pour mandat d’aller à la rencontre des électeurs de Charlevoix-Côte-de-Beaupré pour les encourager à s’enquérir d’une carte de membre et à soutenir Bernard Drainville dans cette course à la chefferie. Il sera aussi responsable d’organiser les visites du candidat dans la circonscription.
« Pour moi, c’est clair depuis le début. On appuie Bernard, c’est un gars de région », nous lance M. Laviolette, qui avait aussi été organisateur de la campagne de l’ex-députée Marie Grégoire dans Berthier en 2002 pour l’Action démocratique du Québec (ADQ).
Une fois son mandat terminé auprès de Bernard Drainville, Rock Laviolette n’a pas l’intention de revenir dans l’équipe de Kariane Bourassa. À l’approche de l’élection générale en octobre, il souhaite mettre l’ensemble de ses énergies pour permettre à la Coalition Avenir Québec de faire élire des députés à l’Assemblée nationale. « Je crois vraiment en l’importance de la troisième voie politique », dit-il.
Son mandat auprès de la députée Bourassa doit officiellement prendre fin ce vendredi 6 février à midi. Mentionnons que Kariane Bourassa a également appuyé Bernard Drainville dans la course à la chefferie de la CAQ, plutôt que Christine Fréchette.
Bernard Drainville était d’ailleurs sur nos ondes mardi. Pour réécouter son entretien au Grand réveil de Charlevoix :
