Menu

Un candidat de Charlevoix pour le PCQ ? : Éric Duhaime n’a pas encore tranché

Écrit par Louis-André Jalbert Date : 6 fév. (8H28)
À la une
Le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ), Éric Duhaime, n’a pas encore arrêté son choix quant au futur candidat de la formation dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré.

Présent à l’émission du Grand réveil de Charlevoix vendredi, M. Duhaime a indiqué que certains individus avaient déjà démontré un intérêt pour la circonscription, mais qu’il se donnait du temps avant de prendre une décision officielle.

Le chef du PCQ a toutefois affirmé que la grandeur et la complexité de la circonscription compliquent effectivement le processus de sélection, comme la réalité quotidienne des électeurs diffère entre Charlevoix et la Côte-de-Beaupré :

À savoir s’il compte prioriser un candidat de Charlevoix contrairement aux élections de 2022, M. Duhaime dit « ne pas avoir tranché » sur la question. Il dit toutefois que, peu importe le candidat, il avait l’intention de respecter ses promesses aux électeurs de Charlevoix, notamment la construction d’un pont sur la Côte-Nord :

En 2022, le candidat du Parti conservateur du Québec était Odré Lacombe, un entrepreneur de l’Île-d’Orléans. Il avait terminé en deuxième position derrière Kariane Bourassa de la Coalition Avenir Québec.

PHOTO – Éric Duhaime et Odré Lacombe de passage à l’Hôtel & Spa Le Germain de Baie-Saint-Paul, septembre 2022 – CIHO FM Charlevoix